CDI – Gestionnaire production IARD H/F
Vos missions
Nous recherchons pour notre cabinet de courtage en assurances, un(e) Gestionnaire production IARD H/F (pôle particuliers) en CDI, sur l’un de nos sites – La Boisse (20min de Lyon) bureaux situés en face de la Gare de Montluel (accessibles depuis Gare Part-Dieu) – ou – Clermont-Ferrand.
A propos du service production :
L’équipe est composée de plus de 20 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, avec à sa tête une Directrice production et Manager production pôle particuliers issues de la mobilité interne.
Sur la partie gestion des contrats, vous :
- Réalisez des devis pour les particuliers
- Recueillez et analysez les besoins du client
- Connaissez les produits compagnies
- Rédigez les contrats et les avenants
- Effectuez des ajouts/retraits de véhicules
- Effectuez les renouvellements, les régularisations et modifications de police, résiliations et surveillance de portefeuille (suivant votre niveau d’étude et votre évolution)
- Calculez les primes
- Gérer les quittances et leurs anomalies
- Suivez le contentieux
Sur la partie gestion administrative, vous :
- Traitez des demandes écrites (courrier, mail, fax,…) et téléphoniques
- Assurez les relances (clients, compagnies)
- Rédigez les écrits dans le cadre du suivi des dossiers (confirmation de garanties, CR visites, …)
- Saisissez la fiche client et les contrats sous notre outil métier
- Saisissez les prospects (sous notre outil métier)
- Gérez les tableaux de bord (quittances, cartes vertes, MED,…)
- Coopérez avec les services internes et les partenaires externes…
Votre profil
Le savoir être pour un Gestionnaire production :
- Disponibilité et écoute active envers le client
- Rigueur, réactivité, et adaptabilité
- Esprit de synthèse
- Capacités rédactionnelles et expression claire
- Confidentialité des dossiers clients
- Faire face aux situations conflictuelles
- Traiter une réclamation client
- Respect des procédures conformité
… ainsi qu’une bonne dose de bonne humeur pour travailler avec vos futurs collègues !
Votre formation
Vous disposez à minima d’un BTS assurances et/ou d’une expérience professionnelle équivalente auprès d’un acteur en assurances.
Vos avantages
- Rémunération selon profil
- RTT
- 2 jours de télétravail par semaine (sous condition d’autonomie)
- Horaires permettant conciliation vie professionnelle/personnelle
- Tickets restaurants (8euros) + Chèques vacances
- Evènements et cadeaux CSE (journée cohésion, chèques cadeaux, pack loisirs etc…)
- Séminaire annuel, repas semestriel de service, participation à des évènements caritatifs
- Intéressement et participation
- Epargne salariale
- Formation dispensée à l’intégration
- Formation continue
- Autres…
Vous aimerez
Pourquoi nous rejoindre et faire le choix ANTINEA ?
- Une entreprise authentique et exigeante ;
- Une structure familiale et de proximité, avec une croissance et des ambitions continues ;
- Un environnement stimulant et challengeant, qui valorise le travail et récompense les performances ;
- Un travail collectif et des équipes expertes, où le talent de chaque collaborateur s’exprime et est mis au service des clients ;
- Des valeurs pensées collectivement contribuant à l’épanouissement des équipes et à la protection de nos clients : bienveillance, solidarité, proximité, satisfaction client, éthique et développement raisonné ;
- Une politique RH dynamique : bien être et santé, parentalité, congés etc….
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
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