Chargé(e) de comptes IARD H/F
Vos missions
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de comptes confirmé H/F en CDI au sein de nos locaux situés à Beligneux (à 20min de Lyon).
A partir de quand ? Dès que possible
Contexte d’intégration :
Vous intégrerez notre service commercial, et vous serez en binôme avec l’un de nos Chargé d’affaires IARD durant deux années. Il vous accompagnera durant ce temps-là, sur les 50 plus gros clients en portefeuille.
A propos du service commercial :
Outre votre binôme, l’équipe est composée de 11 commerciaux IARD et de 1 commercial ADP. Le service est dirigé par le Directeur Général du cabinet.
Au sein d’Antinea, sur la partie commerciale, vous :
– Fidélisez les clients
– Développez le portefeuille
– Générez des affaires nouvelles
– Prospectez de nouveaux clients
– Analysez les risques des clients
– Informez et conseillez les clients sur les différentes garanties
– Assurez les visites de risques chez les clients
– Réalisez des études comparatives
– Savez activer votre réseau professionnel
– Savez présenter la société
– Maintenez un bon relationnel avec les compagnies
Le/La Chargé(e) de comptes aura donc pour objectifs principaux : le conseil client, la réalisation des visites de risque chez le client, l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, la fidélisation/maintien des clients en portefeuille.
Au sein d’Antinea, sur la partie gestion administrative, vous :
– Traiter des demandes écrites (courrier, mail, fax,…) en collaboration avec le Chargé d’affaires, et si besoin, les services souscription et production.
– Transmettre les informations au service souscription pour établissement des études
– Rédiger les écrits dans le cadre du suivi des dossiers (comptes rendus de visite,…)
– Coopérer avec les services internes et les partenaires externes
Il vous sera demandé de visiter annuellement deux fois les clients en portefeuille. Notre futur(e) Chargé(e) de comptes sera donc amené(e) à se déplacer régulièrement.
Votre profil
Le savoir être pour un(e) Chargé(e) de comptes :
Savoir se rendre disponible pour le client
Pratiquer l’écoute active
Maîtriser la communication écrite : capacités rédactionnelles
Maîtriser la communication orale : s’exprimer clairement au téléphone et en face à face
Etre capable d’adapter son mode de communication en fonction de l’interlocuteur
Respecter la confidentialité des dossiers clients
Savoir faire face aux situations conflictuelles et gérer une réclamation client conformément à la procédure en vigueur.
Connaitre et respecter les procédures conformité en place
Votre formation
Votre formation :
Vous disposez d’une expérience conséquente dans les assurances, auprès de compagnies, courtiers ou agents.
Vous êtes un profil confirmé.
Vous disposez impérativement du Permis B.
Une formation sera dispensée à l’intégration : outil métier, portefeuille clients, produits etc.
Vos avantages
– Statut cadre
– Rémunération selon profil
– Véhicule de fonction, carte essence, télépéage
– Intéressement et participation
– Épargne salariale
– Tickets restaurants (8euros) + Chèques vacances + repos compensateur
– Évènements et prestations sociales CSE (journée cohésion, arbre de Noel etc…)
– Séminaire annuel et participation à des évènements caritatifs
– Formation dispensée à l’intégration
– Autres…
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
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