Plus de 60 ans d’expérience et d’expertise au service de la gestion des risques des entreprises

Depuis le 1er février 2018, Antinea Courtage d’Assurances regroupe les sociétés Ginet Courtage d’Assurances, Sacdrop Assurances et Auvergne Courtage d’Assurances. Présidée par Patrick Ginet, cette nouvelle structure juridique emploie plus de 70 personnes dans ses centres de gestion à Béligneux près de Lyon, à Grenoble, à Clermont Ferrand et au sein de ses 7 implantations commerciales. Antinea couvre ainsi l’ensemble du territoire national.

Historique et dates clés

Nos valeurs

Nous accordons une importance prioritaire à la satisfaction de nos clients. Nous nous voulons connectés et proches de vous.
Et nous sommes tous mobilisés pour vous apporter le meilleur service personnalisé.
Nous travaillons pour des relations durables et transparentes.
Nous nous engageons pour le respect et la sécurité de nos salariés.
Nous contribuons au respect de l’environnement, à titre individuel et collectif

Nous sommes adhérent de la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances (www.csca.fr) et membre du réseau national Reso Plus.
Conformément à la réglementation, nous sommes enregistrés auprès du Registre unique des Intermédiaires géré par l’ORIAS (www.orias.fr) sous le numéro 07 008 190

Chiffres clés 2017

Antinea Courtage d’Assurances : un nouveau nom depuis février 2018 mais plus de 60 ans d’existence au service de vos entreprises pour la sécurisation de vos risques. Fidèle à nos valeurs humaines et fort de notre expérience professionnelle, nous aurons à cœur de vous apporter un service sur-mesure et de qualité.