Antinea Courtage d’Assurances couvre vos risques de cybercriminalité, de fraude ou détournement

Dans un monde professionnel de plus en plus inter connecté et numérique, votre responsabilité de chef d’entreprise est engagée lorsque vos systèmes d’information sont attaqués et vos données mal protégées. La plupart de ces risques ne sont pas couverts par les contrats multirisques classiques. Nous pouvons vous conseiller pour trouver des garanties adaptées aux risques encourus en cas de piratage informatique ou de fraude.

Nous disposons d’offres spécifiques en fonction de votre secteur d’activité et de la gestion de vos SI.

Nous nous appuyons sur des partenaires assureurs proposant des offres innovantes qui s’adaptent aux évolutions numériques des entreprises.

Pour couvrir vos risques de cybercriminalité, nous vous proposons les couvertures suivantes :

  • Numéro d’urgence en cas de crise, avec consultant référent et prise en compte des frais d’urgence et conséquences de l’attaque
  • Garantie cyber extorsion et pertes d’exploitation
  • Frais supplémentaires liés à l’attaque et l’intrusion malveillante (altération de votre système, cryptage ou vol de vos données)
  • Protection de votre image et atteinte à votre réputation
  • Défense en cas de mise en cause de vos clients, tiers ou autorités administratives (en cas de manquements à votre obligation de protections des données effective en mai 2018)
  • Fraude ou détournement hors cyber attaque

Antinea Courtage d’Assurances vous accompagne au-delà de la gestion des risques classiques d’entreprises. En tant que partenaire de la pérennité de votre entreprise, nous sommes à votre écoute pour sécuriser l’ensemble de vos risques.