Notre service Client est au cœur de nos préoccupations

La société ANTINEA COURTAGE D’ASSURANCES ambitionne de vous apporter un service de qualité de manière permanente.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et souhaitez faire part d’une réclamation, vous pouvez adresser votre réclamation à votre interlocuteur habituel ou au service en charge de la gestion des réclamations :

ANTINEA COURTAGE – Traitement des réclamations
80 rue du canal de Luenaz, ZAC des PRES SEIGNEURS, 01120 LA BOISSE
Demande en ligne

 

En cas de réclamation mettant exclusivement en cause l’assureur, celle-ci sera transférée à l’assureur qui prendra en charge l’intégralité du traitement de la réclamation selon la procédure de gestion des réclamations qui lui est propre.

En cas de réclamation mettant en cause exclusivement le courtier, la société ANTINEA COURTAGE D’ASSURANCES mettra en œuvre sa procédure interne (accusé de réception sous dix jours ouvrables maximum, examen et réponse au client sous deux mois).

Si vous êtes un particulier, que le différend persiste et que la demande n’est pas satisfaite, vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org
www.mediation-assurance.org

La saisine du médiateur ne peut se faire qu’à l’issue d’une réponse défavorable, ou à défaut de réponse dans un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite.

Antinea Courtage d’Assurances
Notre expertise au service de votre sécurité

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